Swtor-classes2 copie

Bienvenue sur Wiki Swtorcodex
Bienvenue à tous sur la base de données française consacrée aux jeux de Star Wars : The Old Republic et Star Wars : Knights Of The Old Republic 1 et 2.

N'hésitez pas à participer.

12 articles depuis Mai 2013.

THE OLD REPUBLIC (TOR)

Pendant ce temps, sur SWTOR.COM...

31.03.2014 Devenez l'arme ! Devenez l'astéroïde Envolez-vous dans l'espace avec votre Astéroïde !

Qui a besoin de blasters, de canons ioniques ou de missiles quand son vaisseau peut lui servir d'arme ? Grâce à la nouvelle technologie Czerka, les pilotes peuvent désormais sauter dans le cockpit de l'Astéroïde et affronter les ennemis de front.

Ne faites plus qu'un avec le champ de bataille et attaquez les ennemis qui ne se doutent de rien ! La spécialité de l'Astéroïde, ce sont ses rayons tracteurs qui agrippent leurs victimes. Le temps que celles-ci comprennent ce qu'il se passe, elles auront été réduites en poussière après s'être écrasées contre la coque rocheuse de l'Astéroïde. Les pilotes les plus agressifs prendront un malin plaisir à percuter leurs adversaires avec une précision mortelle. Ils ne sauront pas ce qui leur arrive jusqu'à ce que vous leur arriviez dessus !

Les pilotes ne doivent pas oublier que, comme le Bombardier, l'Astéroïde est une grosse cible difficile à manœuvrer. Il est donc essentiel de se fondre dans le décor pour survivre. Ce vaisseau ayant le blindage de coque le plus résistant de Galactic Starfighter, il n'a pas de boucliers pour le protéger. Avec l'Astéroïde, la stratégie est la clé du succès.

Si vous aimez lancer votre chasseur contre vos ennemis et éliminer vos adversaires depuis les ombres de l'espace, l'Astéroïde est fait pour vous !

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS...

L'Image TOR/KOTOR du moment
Top2-k2
La Vidéo TOR/KOTOR du moment
Emission Pilote - AFK

Emission Pilote - AFK

Vidéo de Fred (Joueurdugrenier) & Krayn. Pilote d'une émission de tests consacrés aux MMO. Le projet original AFK a heureusement pu renaître sous une autre forme : la chronique hebdomadaire Looking For Game sur www.jeuxvideo.com. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore l'emblématique Joueurdugrenier, allez faire un tour sur son site officiel : www.joueurdugrenier.fr

LANGUES : English|Deutsh|Español|Italiano|Nederlands|Русский

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .